PROTECTION DES DONNÉES Tancar finestra
 

1. Conformément à ce que stipule la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, sur la Protection des Informations d'Ordre Personnel, Suprametal informe l'Usager qu'il n'existe aucun fichier automatisé contenant des informations d'ordre personnel et que toutes les renseignements sollicités sont totalement transparents à l'usager. Ce dernier décide à tout moment et dans son propre intérêt de les communiquer ou non.

2. Suprametal rappelle à l'Usager qu'il a la possibilité d'exercer ces droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'annulation de l'information d'ordre personnel le concernant, figurant sur les formulaires de Suprametal.

3. Ces droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'annulation pourront être exercés par l'Usager et le cas échéant, par toute personne le représentant, sur demande écrite adressée à l'adresse de courrier électronique suivante : web1@suprametal.com ou à l'adresse postale figurant en bas de page.
Ladite demande devra contenir les informations suivantes: prénom et nom de l'Usager, ainsi que le domicile de ce dernier à effet de notification. Si cette demande est envoyée par e-mail, elle devra également contenir l'adresse e-mail de l'usager pour ultérieur effacement de cette dernière.

Suprametal s'engage à respecter son obligation de garder secrètes les informations recueillies auprès de l'Usager ainsi que son devoir de les conserver, raison pour laquelle Suprametal adoptera toutes les mesures nécessaires visant à éviter leur altération, perte, traitement ou accès non-autorisé, conformément à ce que stipule le Règlement des Mesures de Sécurités appliquées aux fichiers automatisés contenant des informations d'ordre personnel, approuvé par le Real Decreto 994/1999, du 11 juillet.

Rectifications par courrier postal à adresser à:
Suprametal, S.A.
C/ Sant Joan 30, 08635 Sant Esteve Sesrovires - Barcelone - ESPAGNE - C E
OU à webmail(arroba)suprametal.com
Protection des données